Recherche

L’Office du Tourisme lance une nouvelle campagne en France

25 septembre 2010 - 12h14 - Maroc

Une nouvelle campagne de promotion de la destination Maroc a été lancée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à l’occasion de la 32ème édition du Salon international du marché touristique français (IFTM-Top Resa) qui se tient du 21 au 24 septembre à Paris.

L’ONMT a réussi à mobiliser plus de 100 professionnels du tourisme marocain venus à Paris pour communiquer autour de l’offre touristique marocaine. Cette offre "structurée et diversifiée", permettra, selon l’ONMT, au Maroc de se positionner comme "la destination touristique leader du bassin méditerranéen".

La destination Maroc est présentée au salon autour de trois thématiques, à savoir, le "Maroc culturel" représenté par Marrakech, le "Maroc balnéaire" qui fait la promotion de nouvelles stations balnéaires de Saïdia, Mazagan et Mogador en plus d’Agadir, et le "Maroc version nature" qui valorise l’arrière-pays marocain et son patrimoine culturel et traditionnel.

En parallèle avec le salon, une vaste campagne de communication sera lancée à travers les chaînes de télévision et de radio, avec près de 500 spots destinés à présenter le nouveau concept balnéaire du Maroc. Celle-ci s’accompagnera d’une campagne d’affichage dans dix villes françaises visant le renforcement de la régionalisation des dessertes aériennes vers les villes marocaines.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact