Othmane Benjelloun

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Othmane Benjelloun

Les banques marocaines les plus puissantes selon Forbes (13 mai 2014)

Les banques marocaines les plus puissantes selon Forbes

Les banques marocaines Attijariwafa Bank, la Banque Centrale Populaire (BCP) et BMCE Bank, figurent au classement Forbes Global 2000 des entreprises les plus puissantes au monde, publié jeudi par le magazine américain.


Six Marocains parmi les plus riches arabes du monde (16 avril 2014)

Six Marocains parmi les plus riches arabes du monde

Le dernier classement de Forbes concernant les 100 personnalités arabes les plus riches, dominé comme de coutume par des personnalités des pays du Golfe, du Liban et de l’Egypte, voit malgré tout le Maroc arriver en 6 ème position. Voici donc la liste des Marocains milliardaires du classement.


Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes (5 mars 2014)

Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes

Comme l’année dernière, quatre familles de milliardaires marocaines figurent dans le classement annuel de Forbes, répertoriant les hommes les plus riches du monde. Ensemble, les quatre Marocains totalisent une fortune estimée à 7,3 milliards de dollars.


Aziz Akhannouch fait son entrée dans "le classement Forbes" des milliardaires (18 novembre 2013)

Aziz Akhannouch fait son entrée dans "le classement Forbes" des milliardaires

Aziz Akhannouch, 52 ans, ministre de l’Agriculture et heureux propriétaire du groupe Akwa holding (22 milliards de dirhams de chiffre d’affaires), est le 20e homme le plus riche d’Afrique, avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars, d’après un classement du magazine américain Forbes paru la semaine dernière.


Othmane Benjelloun, l’homme le plus riche du Maroc (6 septembre 2013)

Othmane Benjelloun, l'homme le plus riche du Maroc

Othmane Benjelloun, président de BMCE Bank, est le septième homme le plus riche d’Afrique, avec une fortune nette estimée à 3,1 milliard de dollars, d’après le dernier classement des plus grosses fortunes mondiales de "World Wealth Report".


Les banques marocaines à l’assaut de l’Afrique (22 mai 2013)

Les banques marocaines à l'assaut de l'Afrique

La crise du secteur bancaire au Maroc pousse les banques marocaines à investir en Afrique. Après l’acquisition par Attijariwafa bank de 55% du capital de la Banque Internationale de l’Afrique au Togo, la BMCE tente de s’emparer de la filiale du groupe français Société Générale en Guinée Equatoriale.


Othmane Benjelloun, l’homme le plus riche du Maroc (6 mars 2013)

Othmane Benjelloun, l'homme le plus riche du Maroc

Othmane Benjelloun, président de BMCE Bank, figure en tête des milliardaires marocains avec une fortune estimée à 3,1 milliards de dollars, dans le dernier classement du magazine américain Forbes. Il détrône ainsi Miloud Chaâbi, Marocain le plus riche en 2012.


Les Marocains les plus riches d’Afrique (24 novembre 2012)

Les Marocains les plus riches d'Afrique

Cinq Marocains figurent au nouveau classement du magazine américain Forbes des plus grosses fortunes africaines. Les Marocains les plus fortunés d’Afrique sont Othmane Benjelloun, Miloud Chaabi, Anas Sefrioui, Moulay Hafid Elalamy et Alami Lazraq.


Le Roi, troisième fortune au Maroc (11 octobre 2012)

Le Roi, troisième fortune au Maroc

Le Roi Mohammed VI n’est pas l’homme le plus riche du Maroc contrairement aux idées reçues. Avec 2,5 milliards de dollars, le monarque est la troisième fortune du pays, d’après le classement du magazine Forbes.


Forbes : les milliardaires marocains entrent dans le classement (8 mars 2012)

Forbes : les milliardaires marocains entrent dans le classement

Le nouveau classement des milliardaires dans le monde réalisé par le magazine américain Forbes a été rendu public mercredi. Le Maroc y fait pour la première fois son entrée.


1 | 2
Autres thèmes

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014