Ouarzazate : quatre enfants emportés par les crues

23 septembre 2014 - 13h56 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les pluies orageuses qui s’abattent sur une partie du Maroc ont fait plusieurs victimes dans la région de Ouarzazate, où quatre enfants ont été emportés par la crue d’une rivière.

Les enfants, âgés de 8 et 11 ans, ont été surpris par la montée de l’oued Tazlmint près de la commune de Taghrabt, alors qu’ils étaient en train de jouer.

Le cadavre de l’un d’entre eux a été retrouvé après les recherches effectuées par la Gendarmerie royale, le protection civile et une bonne partie de la population du village venue en renfort.

Pour l’instant, les trois autres enfants n’ont pas été retrouvés.

Sujets associés : Faits divers - Ouarzazate - Météo Maroc - Gendarmerie Royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...