Recherche

Pédophilie : la Grande Bretagne s’inquiète de l’implication de ses ressortissants

6 juillet 2011 - 01h02 - Société

L’ambassadeur de Grande Bretagne au Maroc, Timothy Morris, qui effectuait cette semaine une visite privée au siège de l’association "Touches pas à mon enfant" à Agadir, a tenu à savoir si l’ONG avait des dossiers sur l’implication de touristes britanniques dans des affaires sexuelles dans cette région.

En réponse, la responsable régionale de l’association a affirmé au diplomate anglais que les étrangers impliqués dans des affaires de pédophilie et d’agressions sexuelles sur enfants, sont principalement des Français, des Allemands et des Espagnols.

Celle-ci a également confié à l’ambassadeur que son association ne recevait aucune aide du ministère du développement social, malgré les importants efforts consentis par l’ONG et les dossiers qu’elle prend en charge, dont celle de l’affaire de l’ancien ministre français impliqué dans une partouze pédophile à Marrakech.

Timothy Morris a promis à la responsable de l’ONG qu’il interviendra personnellement auprès de la ministre Nouzha Skalli et que les portes de son ambassade sont ouvertes à l’association.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact