Un policier marocain arrêté après un vol et une bagarre à Madrid

24 juin 2013 - 23h15 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Quatre citoyens marocains, dont un inspecteur de police, ont été arrêtés la semaine dernière à Rivas Vaciamadrid, près de Madrid, en Espagne, pour vol et agression à l’encontre de deux officiers de la garde civile.

D’après le journal El mundo, la police aurait été appelée par les agents de sécurité de l’enseigne "El Corte Inglès", après un soupçon de vol envers quatre Marocains. Arrivés très rapidement sur les lieux, deux agents de la garde civile ont tenté de fouiller les Marocains, mais apparemment cela a très vite dégénéré.

Selon le procès verbal de la police, cité par le quotidien espagnol, les quatre Marocains ont d’abord commencé à crier avant de frapper les deux agents de police. Ce n’est qu’après avoir entendu les cris et les appels à l’aide des deux policiers, que les agents de sécurité ont décidé d’appeler les renforts.

Résultat du pugilat, les deux agents de la garde civile sont blessés et emmenés à l’hôpital. L’un devra porter une minerve pendant plusieurs jours, et l’autre s’en tire avec plusieurs contusions sur tout le corps.

Les quatre Marocains ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement, prévu dans une quinzaine de jours. Après enquête, il s’est avéré que l’un des agresseurs était un ancien inspecteur de police au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Madrid

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...