Un président de commune aurait organisé des orgies sexuelles à Khémisset

20 mai 2014 - 23h17 - Maroc - Ecrit par : J.L

Le président de la commune rurale Aït Yadine, province de Khémisset, soupçonné d’avoir organisé des orgies impliquant de jeunes filles mineures, a été entendu cette semaine par la police judiciaire de Khémisset. Le suspect a été dénoncé par l’un des élus de sa commune.

Les orgies arrosées d’alcool étaient organisées dans la maison du président. L’homme avait déposé une plainte devant la justice pour dénoncer un conseiller de la commune, qui le menaçait de livrer une vidéo dans laquelle il raconte ses aventures sexuelles, s’il ne lui accordait pas d’importantes indemnités financières, rapporte le quotidien Assabah.

Le président de la commune reconnait dans la vidéo s’être adonné à des orgies sexuelles avec de jeunes filles mineures, affirmant qu’il transportait les filles et les boissons alcoolisées dans sa voiture de service.

Le conseiller, un fonctionnaire du ministère de la Santé interrogé par la police va plus loin. Il reconnait même avoir organisé des soirées sexuelles généreusement arrosées d’alcool dans sa propre maison, pour le compte du président de la commune Aït Yadine.

De hauts commis de l’Etat de la ville de Khémisset assistaient aux soirées que le conseiller aurait organisées avec l’aide de sa maîtresse, qui se chargeait d’attirer de jeunes filles mineures pour le compte du président et de ses invités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Khemisset - Police marocaine - Ministère de la Santé

Ces articles devraient vous intéresser :

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Punaises de lit : la psychose atteint le Maroc

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a confirmé, mercredi, l’absence d’une propagation exceptionnelle des punaises de lit au Maroc. Dans un communiqué, les autorités sanitaires affirment avoir mis en place des mesures préventives en...

Maroc : vastes opérations de libération du domaine public

Le Maroc intensifie les opérations de libération du domaine public. De nouvelles campagnes ont été lancées dans certaines régions du royaume.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Le Maroc teste un système de santé intelligent

Le Maroc prévoit d’installer un « système de santé intelligent » dans les centres de santé des régions de Rabat-Salé-Kénitra (16), Fès-Meknès (15), Beni Mellal-Khénifra (11) et Draâ-Tafilalet (11). Cette première phase du projet devrait nécessiter un...