Rabat : décès d’une personne lors de sa garde à vue

26 décembre 2016 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une personne en état d’ébriété qui avait été placée en garde à vue par la gendarmerie après un accident de la route survenu la veille est décédée dimanche matin à Rabat.

Selon un communiqué de la Wilaya de la région Rabat-Salé-Kenitra, un accident impliquant deux voitures s’est produit samedi matin sur la route entre Rabat et Oued Zem et la gendarmerie qui s’est rendue sur les lieux a constaté que les trois occupants de l’une des voitures était en état d’ébriété.

Après avoir été examinés par le médecin de l’hôpital de Temara, ils ont été placés en garde à vue au centre de gendarmerie d’El Menzeh , mais l’un des trois prévenus est décédé dimanche matin, ajoute la même source.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de Rabat pour une autopsie et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Témara - Garde à vue

Aller plus loin

Laâyoune : deux policiers arrêtés pour violences sur un homme en garde à vue

Deux agents de police relevant du service préfectoral de la police de Laâyoune ont été arrêtés pour soupçon d’actes de violence sur un individu qui était placé en garde à vue....

Benguerir : enquête sur le décès d’un suspect placé en garde à vue

La brigade de police judiciaire de Benguerir a ouvert une enquête, suite au décès jeudi d’un homme placé en garde à vue. L’homme est décédé à bord de l’ambulance qui l’emmenait...

Ces articles devraient vous intéresser :