Radio Plus poursuivie par ses journalistes

10 octobre 2010 - 21h23 - Maroc - Ecrit par : J.L

Quatre journalistes de Radio Plus Agadir indiquent dans un communiqué conjoint avoir décidé de poursuivre leur employeur en justice pour réclamer leurs salaires.

Les journalistes qui expliquent dans ce communiqué avoir usé de tous les moyens possibles pour récupérer leurs paies à l’amiable auprès de Radio Plus, se disent aujourd’hui contraint de porter l’affaire devant la justice.

Les journalistes affirment également que, contrairement à ce qu’assure la direction de Radio Plus Agadir, cette dernière n’aurait proposé aucune solution alternative à ses collaborateurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Médias - Procès - Radio

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie