Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd’hui à Marrakech

18 décembre 2013 - 11h56 - Sport - Ecrit par : J.L

Le Raja Casablanca affronte l’Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L’Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d’Amérique du Sud.

Marrakech est assaillie depuis lundi par des milliers de fans du Raja Casablanca. Parmi eux, plusieurs centaines de Marocains du monde venus de France, de Belgique, d’Espagne et même des Etats-Unis, pour soutenir leur équipe, a-t-on appris sur place.

Les supporters de l’Atlético Mineiro envahissent également la ville ocre, où ils se sont presque tous installés dans des hôtels aux alentours de la place Jamaâ El Fna.

Mardi, le club allemand Bayern Munich, champion d’Europe s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs Maroc 2013, après avoir battu (3-0) Guangzhou Evergrande/Chine, champion d’Asie, au Grand stade d’Agadir.

Le Raja Casablanca, sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, s’est qualifié pour la demi-finale du Mondial des clubs, en battant samedi l’équipe mexicaine de Monterrey/Mexique (2-1) en quart de finale.

Vous souhaitez voir le match en direct ? Voici les chaînes qui le diffuseront :

• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Sujets associés : Marrakech - Football - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.