Recherche

La RAM étoffe son offre Omra Ramadan 2010

11 août 2010 - 05h51 - Maroc

Annoncée du 3 août au 1er septembre, l’opération Omra Ramadan a été sérieusement renforcée cette année grâce aux vols directs programmés au départ des principaux aéroports marocains à destination de Jeddah et de Médine, indique Royal Air Maroc.

En hausse de 33,5% comparée à l’Opération Omra Ramadan 2009, cette offre concerne 22.976 sièges, pour quelques 59 vols programmés en Boeing 747 et 767, soit une hausse de 44%, comparée à l’année dernière.

La RAM qui a renforcé également l’accueil et l’assistance des pèlerins pour améliorer les conditions de voyage au départ des aéroports nationaux et à l’arrivée aux aéroports de Jeddah et de Médine, a simplifié par la même occasion les modalités d’enregistrement, d’embarquement et de débarquement des pèlerins.

A noter que des guichets spéciaux et des structures d’information ont été mis à la disposition des pèlerins pour fluidifier la circulation des voyageurs, dont les vols seront traités au niveau 1 du terminal 1 ou au terminal 2 de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact