Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014

25 mai 2014 - 14h41 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Avec la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.

Le Real Madrid vient de remporter sa dixième coupe des champions haut-la-main lors d’un match où elle était perdante et où l’équipe a réussi à égaliser in extremis.

Le Real a créé la surprise hier soir, alors que tout le monde n’avait plus d’espoir. Battu 1 à 0, le Real a réussi à égaliser à la 93ème minute de jeu, alors qu’il ne restait que quelques secondes d’arrêt de jeu, forçant ainsi les prolongations contre l’Atletico Madrid, qui comptait les secondes, pensant avoir déjà remporté le match et la Champions League de cette année. Notons que l’Atletico Madrid a marqué à la 36ème minute de jeu.

Puis, lors des prolongations, le Real Madrid a réussi à inscrire pas moins de 3 buts. L’équipe qui perdait à 1 à 0 et n’avait presque plus d’espoir de victoire, a réussi finalement à gagner 4 à 1.

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti allait réaliser une légère avance avant à la 110ème minute, avant d’enfoncer le clou en inscrivant deux buts à la 118ème et à la 120ème minute de jeu, devant un Atletico Madrid déboussolé.

Le Real sera donc au Maroc pour tenter de remporter la Coupe du Monde des Clubs 2014. L’équipe marocaine qui y participera sera connue ce dimanche. Ce sera soit le Raja de Casablanca, soit le Moghreb de Tétouan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Raja Casablanca - Moghreb de Tétouan

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.