Rejetée par son amant, elle tente de le brûler vif

3 novembre 2014 - 20h32 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les hommes devraient réfléchir à deux fois avant de rejeter les avances de certaines femmes. Les conséquences peuvent être dramatiques comme c’est arrivé à Marrakech où une femme a tenté d’immoler par le feu son ex-amant car ce dernier voulait mettre fin à leur relation.

Cela s’est passé vendredi, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum. Un homme a été brûlé dans le quartier Gueliz à Marrakech par une femme avec qui il ne souhaitait plus avoir de relation amoureuse.

L’homme a été invité dans la voiture de l’agresseuse, où les deux tourtereaux ont eu une discussion houleuse. Soudain, elle l’asperge d’essence, sort un briquet et l’allume.

La victime est admise à l’hôpital et s’en sort avec des brûlures au visage et au torse, mais aussi plus graves aux bras et aux mains, tandis que la voiture a été complètement calcinée.

La femme, qui a une quarantaine d’années, a quant à elle été arrêtée et placée en garde à vue. Elle sera présentée au tribunal dès la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Faits divers

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...