"Rêve d’un jour" s’installe à Tokyo

14 juin 2010 - 20h00 - Economie - Ecrit par : L.A

L’enseigne marocaine "Rêve d’un jour" spécialisée dans les chaussures va ouvrir son premier magasin à Tokyo au Japon. C’est la première ouverture à l’international pour l’entreprise présente jusqu’à présent sur Rabat et Casablanca.

"Rêve d’un jour", enseigne haut de gamme de chaussures créées par ses propres stylistes, va ouvrir une première boutique à Tokyo avant la fin de l’année.

Le groupe Sonic, créateur de la marque en 2005, explique que les modèles seront exactement les mêmes que ceux vendus au Maroc à un prix moyen de 1000 dirhams la paire.

"Rêve d’un jour" pourrait également se retrouver très bientôt dans les rayons américains où le groupe est en contact avancé avec une centrale d’achats.

Sonic, qui existe depuis 1978 à Sidi Maarouf, dédie aujourd’hui 80% de sa production aux chaussures féminines, soit 1000 à 1200 paires par jour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Japon - Casablanca - Implantation - Rabat - Exportations - Franchise - Mode - Stockholm

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : bond spectaculaire des exportations automobiles

Au Maroc, les exportations du secteur automobile ont atteint plus de 141,76 milliards de dirhams à fin décembre 2023, soit une augmentation de 27,4 % par rapport à l’année précédente.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Maroc : explosion des exportations de produits alimentaires et maritimes

Les exportations des produits alimentaires agricoles et maritimes ont connu un boom en 2022 pour dépasser les 80 milliards de dirhams (MMDH). Un record.

Maroc : hausse des exportations automobiles à fin février 2023

Les exportations automobiles du Maroc ont atteint 21,6 milliards de dirhams (1,9 milliard d’euros) à fin février, soit une hausse de près de 50 % (40,5 %) par rapport à la même période de 2022.

Le marché britannique souffre de la pénurie de tomates marocaines

La baisse des exportations de tomates marocaines affecte le marché de légumes au Royaume-Uni. De nombreux Britanniques déplorent la situation sur les réseaux sociaux.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : les prix des fruits et légumes atteignent des sommets

Au Maroc, les prix des fruits et légumes continuent d’augmenter et de peser sur le budget mensuel des Marocains en raison notamment des exportations.

Après les tomates, le Maroc « inonde » l’Europe de poivron

Après la tomate, le poivron. Le Maroc confirme de plus en plus sa place d’exportateur de poivron, notamment vers l’Europe, avec une forte augmentation de 45 % des exportations ces dernières années.

Charbon encombrant : l’Europe se décharge sur le Maroc

Confrontée à une crise énergétique l’année dernière, l’Europe avait renoué avec l’exploitation du charbon. Aujourd’hui, avec la diminution de la demande en énergie fossile, le vieux continent opte pour l’exportation de grandes quantités de charbon, en...

Les exportations marocaines d’habillement vers l’Europe en forte croissance

Les exportations marocaines d’habillement vers l’Union européenne (UE) connaissent une forte augmentation.