Le Roi Mohammed VI au match du Raja contre le Bayern ?

20 décembre 2013 - 11h07 - Sport - Ecrit par : J.L

Le Roi Mohammed VI pourrait fort bien assister au match qui opposera samedi le Raja Casablanca au Bayern de Munich, au titre de la finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade de Marrakech, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale, contactés par Bladi.net.

Les dirigeants des pays hôtes assistent d’habitude aux compétions de cette importance. Karim Alem, directeur de la dixième édition de la coupe du Monde des clubs de football Maroc 2013, a confié au quotidien Akhbar Al Yaoum, que le comité organisateur de ce trophée n’a pas été informé de la venue du Souverain à la finale de cette coupe.

A Marrakech, les rumeurs vont bon train. Les mesures de sécurité draconiennes mises en place dans la ville ocre, et les dizaines de milliers de policiers et des forces de l’ordre mobilisés, font croire aux Marrakchis que le monarque va assister au match choc Raja Casablanca Bayern de Munich.

D’après plusieurs sources, le monarque, qui a félicité le Raja Casablanca pour sa victoire (3-1), aurait suivi le match qui a opposé mercredi l’équipe marocaine à l’Atlético Mineiro à la télévision.

Sur Facebook, des milliers de Marocains espèrent la venue du Roi Mohammed VI à la finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013 et affirment que Mohammed VI est un fan inconditionnel du Raja.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Improbable retour de Ziyech à l’Ajax, Tottenham se positionne

L’Ajax Amsterdam n’envisage plus le retour de l’international marocain Hakim Ziyech. Une chance pour Tottenham qui souhaite recruter le milieu offensif de Chelsea et a hâte d’engager des discussions avec son club.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.