Roman Abramovich a fêté le nouvel an à Marrakech

11 janvier 2011 - 13h04 - Maroc - Ecrit par : J.L

Roman Abramovitch, l’homme d’affaire russe, fait partie des personnalités qui ont fêté le nouvel an à Marrakech, où il aurait invité 60 personnalités à venir passer les fêtes en sa compagnie dans le palace de la Mamounia.

Le propriétaire du club de football londonien Chelsea, aurait étudié à cette occasion avec ses partenaires les perspectives d’avenir de sa holding Millhouse Capital au Maroc.

Roman Abramovitch, dont la fortune est estimée à 11,2 milliards de dollars, est la troisième fortune de Russie et la cinquième fortune mondiale, selon le magazine américain Forbes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Russie - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.