Rubby rêve de devenir la nouvelle muse de Woody Allen

2 juin 2011 - 19h46 - Monde - Ecrit par : J.L

L’escort girl marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, devenue célèbre pour avoir eu des relations sexuelles avec Silvio Berlusconi alors qu’elle était encore mineure, serait jalouse de l’apparition de Carla Bruni dans le film de Woody Allen "Minuit à Paris".

Le réalisateur américain connu pour son autodérision, aurait été charmé par Ruby, qu’il n’aurait vu qu’en photo et aurait pensé à elle pour tourner dans l’une de ses réalisations. Ruby ayant eu échos de l’admiration que lui porterait Woody Allen, a envoyé une lettre au célèbre réalisateur.

Dans sa missive publiée par le magazine italien Oggi, Ruby fait savoir à Woody Allen qu’elle est fière de l’intérêt qu’il a daigné lui porter et y affirme que l’histoire du "bunga-bunga" l’aurait épuisé et que seul l’art du réalisateur la soulage et lui redonne sa joie de vivre.

Karima El Mahroug confie aussi à Woody Allen à quel point elle aurait voulu être à la place de Carla Bruni dans "Minuit à Paris, s’interrogeant sur ce qu’elle a de moins que la première dame de France. "Elle n’est qu’une personne qui a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince. Moi j’ai dû lutter pour tout conquérir" explique t-elle dans sa lettre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...