Recherche

Ruby s’attaque à Cristiano Ronaldo

24 février 2011 - 12h00 - Monde

Après avoir enfoncé Silvio Berlusconi dans un scandale qui risque d’anéantir sa carrière politique, Karima El Mahroug alias Ruby, a déclaré lundi à plusieurs médias italiens qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Cristiano Ronaldo, alors qu’elle était encore mineure.

Ruby raconte qu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo dans une boite de nuit de Milan en Italie et qu’elle a eu des relations sexuelles avec lui le même soir. L’escort girl affirme que Ronaldo connaissait son âge et qu’il lui a laissé 4000 euros, le lendemain matin, ce qui avait suscité sa colère et l’aurait offensé parce qu’il l’avait prise pour une prostituée.

La nouvelle qui a fait l’effet d’une trainée de poudre, a poussé Ronaldo à réagir sur son site internet pour nier en bloc ce que prétend Ruby, affirmant qu’il ne la connaissait pas et qu’il était à Madrid pour des entrainements avec son équipe le 29 décembre dernier.

Née à Fkih Ben Saleh en 1992, Karima El Mahroug a immigré en Italie en 2003 avec sa famille, où ils se sont installés dans la ville de Letojanni. Elle y est restée quatre ans avec son père, sa mère et ses trois jeunes frères. A 14 ans, elle quitte le domicile familial et vit de petits larcins selon la presse italienne, avant qu’elle ne se fasse remarquer par des proches de Berlusconi dans une discothèque de Milan.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact