Contenu disponible pour sex-maroc
Articles
Le Maroc fait appel à un lobbyiste américain pour promouvoir les droits de l'Homme au Maroc
Le Maroc fait appel à un lobbyiste américain pour promouvoir les droits de l’Homme au Maroc 18 mars 2014

Le Maroc a fait appel à un lobbyiste américain pour soutenir la stratégie du gouvernement en matière des droits de l’Homme. Just Consulting LLC perçoit 120.000 dollars par an pour apprendre au Royaume notamment à communiquer autour de la question des droits de l’Homme.


Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc
Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc 11 mai 2011

Le consulat d’Algérie à Casablanca a fait savoir qu’une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), arrivée lundi au Maroc, a déjà procédé à l’inspection des lieux de résidence prévus pour accueillir les Fennecs et les terrains où ils devraient s’entraîner.


Maroc-Gabon : le Maroc n'a plus droit à l'erreur
Maroc-Gabon : le Maroc n’a plus droit à l’erreur 9 octobre 2009

"Nous n’avons plus droit à l’erreur" a déclaré le sélectionneur national Hassan Moumen, à propos de la rencontre Gabon-Maroc du samedi 10 octobre .


Le Maroc compterait céder Royal Air Maroc
Le Maroc compterait céder Royal Air Maroc 16 octobre 2012

Le Maroc compterait céder 44% de ses parts dans la Royal Air Maroc à une grande entreprise du Golfe. Une offre est attendue dans se sens, lors de la tournée du Roi Mohammed VI, dans plusieurs pays arabes.


Le Maroc cède 7% de Maroc Telecom
Le Maroc cède 7% de Maroc Telecom 4 août 2011

La cession par l’Etat de 7 des 30% qu’il détient dans Maroc Telecom, se confirme et soulève une forte polémique au Maroc. L’entreprise contrôlée à hauteur de 53% par Vivendi, devra servir de bouée de sauvetage pour renflouer le déficit du trésor public, qui a atteint 17,6 milliards dirhams en 2011.


Capgemini se renforce au Maroc
Capgemini se renforce au Maroc 2 juillet 2010

Capgemini, spécialiste des services informatiques, renforce sa présence au Maroc. Après une installation toute fraîche à CasaNearshore et la signature d’accords avec plusieurs universités marocaines, Capgemini ambitionne de doubler son effectif actuel de 260 personnes, d’ici à 2012


Visteon s'implante au Maroc
Visteon s’implante au Maroc 16 décembre 2010

L’équipementier américain Visteon implantera sa nouvelle usine dans la commune rurale de Siddina, dans le région de Tétouan, au nord du Maroc.


Le Maroc mécène du Louvre
Le Maroc mécène du Louvre 6 juillet 2010

Un groupe de mécènes composé du Maroc, de l’Arabie saoudite, du Koweït, du Sultanat d’Oman et de la République d’Azerbaïdjan participeront au financement du département des Arts de l’Islam dans la cour Visconti du musée du Louvre à Paris.


Maroc / Espagne : une crise qui ne dit pas son nom
Maroc / Espagne : une crise qui ne dit pas son nom 13 juillet 2010

Une crise diplomatique entre l’Espagne et le Maroc ? Pas impossible malgré le ton rassurant des deux gouvernements. En cause, le Sahara Marocain, mais aussi les deux présides occupées de Sebta et Melilla.


Télécoms : 3% de croissance par an au Maroc
Télécoms : 3% de croissance par an au Maroc 25 novembre 2010

Le marché marocain des télécommunications réalisera une croissance de plus de 3% par an, pour atteindre à terme 5,7 milliards de dollars, affirme le quotidien français La Tribune.


A la Ribambelle s'installe au Maroc
A la Ribambelle s’installe au Maroc 27 juin 2010

A la Ribambelle, leader français de l’animation enfantine, s’installe au Maroc dès septembre prochain. Le groupe mise sur le développement d’une master franchise avec une première agence à Casablanca.


Emaar quitte le Maroc ?
Emaar quitte le Maroc ? 9 décembre 2010

La société émiratie Emaar se préparerait à quitter le Maroc suite à la crise économique ayant frappé plusieurs sociétés aux Émirats Arabes Unis et plus particulièrement à Dubaï.


Au Maroc, la démocratie tarde
Au Maroc, la démocratie tarde 10 décembre 2010

Le Maroc est arrivé au 116ème sur 167 pays dans un classement sur la démocratie dans le monde, publié par le Magazine britannique "The Economist"


Une filiale de Geocible au Maroc
Une filiale de Geocible au Maroc 18 juin 2010

Le groupe français Geocible, spécialiste du géomarketing, a lancé sa première filiale marocaine, baptisée Almageo, à Casablanca.


Ares quitte le Maroc
Ares quitte le Maroc 14 juin 2010

Le groupe français Ares, arrivé en 2005 au Maroc, a décidé de se retirer du marché marocain. Pour ce faire les 50% d’Ares Maroc détenus par la maison mère ont été cédés aux actionnaires marocains.



  • Photos Maroc
  • |
  • Marokko
  • |
  • A propos
  • Autres Plans : Tags | Archives Forums | Publicité