Recherche

Saad Lamjarred fait le ménage dans ses comptes Facebook et Youtube

21 avril 2017 - 12h00 - Société

Les selfies et autres vidéos mis en ligne depuis la libération de Saad Lamjarred ont sans doute choqué beaucoup de gens. C’est pour cette raison que le chanteur vient d’opérer un grand nettoyage dans ses comptes sur les réseaux sociaux.

Le déclic serait sans doute venu mardi dernier lors de la comparution du chanteur devant la Cour d’appel de Paris pour l’examen du recours du Parquet qui s’est opposé à sa remise en liberté. Ce jour-là, l’avocat de Saad Lamjarred s’était emporté contre les fans du chanteur car ils ne lui rendaient pas service en venant le soutenir au tribunal et demander des photos.

On assiste donc depuis hier à la suppression de plusieurs messages et photos du chanteur de même que la vidéo qu’il avait publiée pour remercier ses fans ainsi que son message dans lequel il se félicitait d’avoir atteint le million de vues.

Même s’il a été remis en liberté il y a une semaine, le chanteur marocain reste aujourd’hui toujours poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » envers une jeune Française de 20 ans, faits pour lesquels il encourt 15 ans de prison.

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact