Saâd Lamjarred n’est plus poursuivi aux Etats-Unis pour viol

25 décembre 2016 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est sans doute un soulagement pour le chanteur Saâd Lamjarred mais aussi pour ses avocats qui tentent de le faire libérer en France suite à son affaire d’agression sexuelle.

La Cour suprême de Los Angeles vient de décider de clore définitivement l’affaire dans laquelle est poursuivie la star marocaine.

D’après la chaîne 2m, le juge Michael Gary a décidé de clore définitivement cette affaire, une décision qui survient après que le procureur Alana Tierney a demandé le 16 décembre dernier l’abandon des poursuites judiciaires à l’encontre de Lamjarred en raison du manque de coopération de la présumé victime américaine.

Maintenant que cette affaire est classée, les regards sont tournés vers la justice française qui doit statuer vendredi prochain sur le sort de l’interprète de « m3allem » qui a demandé sa libération conditionnelle et le paiement d’une caution.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Même en prison, Saad Lamjarred est nominé aux Murex d’Or (vidéo)

Malgré sa détention à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur marocain Saad Lamjarred est nominé cette année à la cérémonie des Murex d’or.

Saad Lamjarred n’a pas été condamné à 10 ans de prison

Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Redressement fiscal : Sound Energy fait appel

La compagnie gazière britannique Sound Energy annonce avoir fait appel devant le tribunal administratif, en vue de contester le redressement fiscal mené en 2020 par l’administration générale des Impôts, qui lui a réclamé 2,55 millions de dollars d’impôts.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Les avocats marocains passent à la caisse

Les avocats marocains doivent désormais s’acquitter d’une avance sur l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés au titre de l’exercice en cours auprès du secrétaire–greffier à la caisse du tribunal pour le compte receveur de l’administration fiscale....

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Carte du Maroc sans le Sahara : l’ONCF annonce des poursuites judiciaires

L’Office national des chemins de fer (ONCF) aurait publié sur l’une de ses affiches une carte incomplète du Maroc, suscitant la colère des internautes marocains. L’Office vient de démentir l’information et envisage de poursuivre les auteurs de cette...

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.