Sahara Marocain : Prochaine reprise des négociations

- 23h51 - Maroc - Ecrit par : L.A

Une troisième phase de négociations entre le Maroc et le front Polisario sur le Sahara, dans le cadre de l’ONU, devrait commencer fin décembre ou début janvier 2008.

Taïeb Fassi-Fihri, ministre des Affaires étrangères l’a annoncé devant une commission parlementaire mercredi dernier à Rabat.

Rappelons que les deux précédentes séries de négociations entre le Maroc et le Polisario s’étaient déroulées en juin et août derniers à Manhasset, près de New York.

L’Economiste