Recherche

Saint-Étienne négocie Youssef Hadji

29 août 2011 - 19h44 - Sport

L’AS Saint-Étienne est en pleines négociations avec l’équipe de Nancy pour s’adjuger l’attaquant marocain Youssef Hadji. L’entraineur de l’ASSE, Christophe Galtier, serait même très pressé de conclure ce transfert.

L’attaquant Nancéien figure parmi les priorités de l’ASSE en cette fin de mercato estival, encore plus depuis la défaite essuyée dimanche par Saint-Étienne face à Sochaux (2-1), au titre de la quatrième journée de Ligue 1. L’international marocain représenterait un précieux renfort pour l’ASSE, d’après Christophe Galtiermais.

Youssef Hadji, 31 ans, 4 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison, avait été annoncé à Monaco, puis au club qatari d’Al Gharafa, est également suivi de près par Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux et plus récemment par Lille.

Sélectionné par le coach des Lions, Eric Gerets, pour le match qui opposera le Maroc à la République Centrafricaine le 4 septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D pour les qualifications à la CAN-2012, Youssef Hadji aurait déjà fait part de sa préférence pour un transfert au Losc de Lille.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact