Recherche

Shakira au Maroc pour un mariage

7 juillet 2012 - 12h57 - Société

La chanteuse colombienne d’origine libanaise Shakira, est invitée au mariage de son ex-compagnon et manager Antonio de la Rua, célébré l’an prochain au Maroc.

Fils de l’ex-président argentin Fernando de la Rua, Antonio de la Rua se mariera en mars prochain au Maroc avec l’ancienne Miss Colombie, Daniela Ramos. Le mariage sera fastueux, rapporte le magazine "Gente".

Shakira et Antonio de la Rua ont vécu ensemble pendant dix ans avant de se séparer il y a près d’un an. Depuis la chanteuse colombienne vit une idylle avec le défenseur espagnol du FC Barcelone Gerard Piqué.

La chanteuse colombienne, qui entretient d’excellentes relations avec son ex, serait d’ailleurs enceinte du footballeur espagnol, avec lequel elle vit en Espagne.

En 2011 Shakira avait fait un passage remarqué au Maroc où elle avait assuré le concert de clôture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse avait par la suite été vue dans les souks de Marrakech, légèrement voilée et parlant français avec les commerçants. Quelques mois plus tôt elle s’était rendue à Merzouga pour le tournage d’un spot publicitaire, puis à Tetouan pour une visite privée.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - A Propos - Contact