Dieudonné ne viendra finalement pas à Casablanca

16 avril 2015 - 14h15 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Attendu par de nombreux fans marocains, l’humoriste Dieudonné ne se produira finalement pas à Casablanca faute, dit-on, à l’absence d’une autorisation administrative.

Dieudonné devait présenter son dernier spectacle « La bête immonde » dans lequel il « s’interroge sur la surexploitation de l’expression ‘bête immonde’ dans la sphère politico-médiatique… ».

Les places étaient vendues depuis le début du mois d’avril au prix de 300 dirhams et d’autres « numérotées » à 600 dirhams, et selon les échos glanés sur les réseaux sociaux, celles-ci semblaient se vendre assez rapidement.

Il faudra attendre quelques jours avant d’avoir une réaction officielle, soit de l’artiste lui même, soit des autorités suite à cette annulation qui ne dit pas son nom.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Spectacle

Aller plus loin

L’humoriste Dieudonné à Casablanca le 29 avril

L’humoriste français Dieudonné M’bala M’bala devrait se produire le 29 avril prochain à Casablanca. Le spectacle rentre dans le cadre d’une tournée qui devrait mener le...

Dieudonné s’adresse au roi Mohammed VI

Une semaine après l’annulation du spectacle de Dieudonné à Casablanca, l’humoriste s’est adressé aujourd’hui au roi Mohammed VI, lui demandant de l’autoriser à faire rire les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.