Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir (29 mai 2014)

Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d’une minute pour l’envoyer au tapis.


Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat (29 mai 2014)

Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat

Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu’il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c’était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C’est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.


Mehdi Benatia veut 4 millions d’euros de salaire (29 mai 2014)

Mehdi Benatia veut 4 millions d'euros de salaire

Alors qu’on lui a promis un beau contrat en fin de saison, s’il parvenait à répondre à certains critères précis (chose qu’il a faite), Mehdi Benatia se rend compte qu’il n’aurait pas dû prendre ces promesses pour argent comptant. Ce dernier affirme : « On m’a traité comme un enfant ».


Aujourd’hui : Combat entre Badr Hari et Stefan Leko… un seul ira en finale (29 mai 2014)

Aujourd'hui : Combat entre Badr Hari et Stefan Leko… un seul ira en finale

Alors que Stefan Leko promet de massacrer Badr Hari, le Marocain pour sa part promet de l’assommer. Chacun a ses arguments. Ce combat est une sorte de demi-finale (premier tour) pour la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï. 4 combattants se battront sans pitié pour obtenir le jackpot de 1 million de dirhams EAU, soit plus de 200.000 euros.


Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur (25 mai 2014)

Badou Zaki taxe Adel Taarabt d'irresponsable et de menteur

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.


Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014 (25 mai 2014)

Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014

Avec la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.


Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari (24 mai 2014)

Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari

Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu’il n’y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l’Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.


Résultat du match Maroc-Mozambique : 4-0 (24 mai 2014)

Résultat du match Maroc-Mozambique : 4-0

Les Lions de l’Atlas ont battu 4-0 vendredi l’équipe nationale de football du Mozambique, lors d’un match amical disputé à Faro au Portugal, où s’est retiré le onze national depuis le 18 mai dernier, pour un stage de préparation, en prévision de la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc du 17 janvier au 8 février 2015.


Deux athlètes marocains suspendus pour dopage (22 mai 2014)

Deux athlètes marocains suspendus pour dopage

L’athlète marocaine Mouna Tabsart a été suspendue pour huit ans par la commission de discipline de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA), pour avoir été contrôlée positive lors de tests anti-dopages.


Le comportement d’Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers (22 mai 2014)

Le comportement d'Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l’entraîneur des Lions de l’Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s’agit de Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 328

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014