La franco-marocaine Laila Traby médaillée aux championnats d’Europe d’Athlétisme (13 août 2014)

La franco-marocaine Laila Traby médaillée aux championnats d'Europe d'Athlétisme

La Française d’origine marocaine Laila Traby (H’matou) a décroché hier, une médaille de bronze aux championnats d’Europe d’Athlétisme qui se déroulent actuellement à Zurich, en Suisse.


Le Marocain Abdelaziz Berrada est Marseillais (12 août 2014)

Le Marocain Abdelaziz Berrada est Marseillais

L’Olympique de Marseille n’attend plus que la lettre de sortie d’Abdelaziz Berrada pour officialiser l’arrivée du joueur marocain au club.


Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l’Olympiakos (11 août 2014)

Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l'Olympiakos

Le rendement du maroco-hollandais Ibrahim Afellay n’a pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat le joueur vient d’être prêté au club grec de l’Olympiakos.


Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech (6 août 2014)

Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech

Le kick-boxeur marocain Badr Hari ne passe jamais inaperçu quand il est en vacances au Maroc et il vient, une nouvelle fois encore, de se faire remarquer après quelques petits problèmes de comportement avec la police de Marrakech. Bras de fer, insultes et un petit passage au commissariat.


Très décevant à Manchester, Marouane Fellaini pourrait partir à Naples (30 juillet 2014)

Très décevant à Manchester, Marouane Fellaini pourrait partir à Naples

Il y a un an, Manchester United (MU) déboursait 32 millions d’euros pour s’adjuger les services du joueur belgo-marocain Marouane Fellaini. Un an plus tard et après une saison catastrophique, le club anglais pourrait le brader pour 19 millions d’euros au club italien de Naples. C’est du moins ce que rapporte la presse anglaise.


Un supporter du Raja arrêté pour avoir porté un Tee-shirt "free Palestine" (28 juillet 2014)

Un supporter du Raja arrêté pour avoir porté un Tee-shirt "free Palestine"

Un supporter du Raja Casablanca a été arrêté samedi dès son entrée au complexe sportif Mohammed V, à Casablanca, où s’est déroulé le match amical qui avait opposé l’équipe bidaoui à l’Espanyol de Barcelone samedi (1-1), pour avoir mis un tee-shirt portant l’inscription "free Palestine".


Le Marocain Hassan Baraka traverse le Bosphore à la nage (21 juillet 2014)

Le Marocain Hassan Baraka traverse le Bosphore à la nage

Hassan Baraka, nageur marocain de longue distance a réussi dimanche la traversée à la nage du détroit du Bosphore reliant entre l’Asie et l’Europe. Le sportif, 27 ans, a traversé les 6,5 km en 56 minutes, 57 secondes. Le 25 Juillet 2013, Hassan Baraka avait franchi le Détroit de Gibraltar à la nage.


Le Maroc sacré champion du monde de billard (8 juillet 2014)

Le Maroc sacré champion du monde de billard

L’équipe nationale de billard a réussi un exploit incroyable en remportant le championnat du monde 2014 de billard 8-ball, tenu mercredi 2 juillet à Malte, face à l’Angleterre. C’est une première pour le billard marocain.


Souvenez-vous : le Marocain Otman Bakkal, première victime du "cannibale" Luis Suarez (26 juin 2014)

Souvenez-vous : le Marocain Otman Bakkal, première victime du "cannibale" Luis Suarez

On s’en souvient peut-être mais, en 2010, le Marocain Otman Bakkal qui évoluait alors au PSV Eindhoven, avait été mordu par l’Uruguayen Luis Suarez. Ce dernier a ensuite refait le même coup en 2012 en Championnat anglais, et il vient de récidiver une troisième fois, en plein Mondial, en mordant « de l’Italien » cette fois-ci : Giorgio Chiellini.


Fier des Diables rouges, un couple belge nomme son nouveau-né Marouane (18 juin 2014)

Fier des Diables rouges, un couple belge nomme son nouveau-né Marouane

Evelien Jonckheere et Peter Tijtgat ont décidé de donner à leur enfant, né au beau milieu du match, le prénom des buteurs de l’équipe belge qui marqueront contre l’Algérie. En plus de son premier nom, Titus, l’enfant portera également les prénoms de Marouane et Dries, en référence aux deux buteurs de la rencontre, Marouane Fellaini et Dries Mertens. Que la Belgique perde ou gagne dorénavant, cette victoire de la Belgique restera ancrée dans la mémoire de cette famille.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 331

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014