Recherche

Tanger : Ouverture du Salon national des Marocains Résidant à l’Etranger

18 juillet 2002 - 14h20 - Marocains du monde

La deuxième édition du Salon National des Marocains Résidant à l’Etranger (SNMRE), organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a ouvert ses portes, mardi, au centre d’accueil de la Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger, à Malabata, à Tanger.

Ce Salon sera inauguré officiellement mercredi par M. Omar Azziman, président délégué de la Fondation, indique un communiqué de la Fondation.
Le programme de cette deuxième édition comporte des tables rondes et des débats autour des thèmes portant sur l’enseignement de la langue arabe et de la culture marocaine, l’investissement des Marocains résidant à l’étranger et les potentialités et les opportunités d’investissement dans la région.
Le SNMRE est une manifestation qui met à la disposition des ressortissants marocains un guichet unique pour le traitement de leurs requêtes. Il leur offre également la possibilité de prise en contact avec les acteurs économiques publics et privés qui opèrent aux niveaux national et régional pour mieux saisir les opportunités d’investissement, indique le communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact