Recherche

Thomas Cook vibre pour le Maroc

16 octobre 2006 - 09h31 - Maroc

Le réseau va habiller du 13 au 26 novembre ses 450 points de vente aux couleurs du Maroc. L’opération mettra en avant les produits sur cette destination des voyagistes Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook va vivre au rythme du Maroc. Les 450 agences seront habillées aux couleurs du régime chérifien et mettront plus particulièrement en avant les produits sur la destination de Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours. Les vitrines d’une quarantaine de points de vente seront en outre équipées d’une vitrophanie durant cette opération commerciale. Celle-ci sera accompagnée d’une importante campagne de publicité à Paris dans le métro et les gares du réseau francilien (à partir du 13 novembre), mais aussi en province, à Lille (à partir du 14) Lyon et Clermont-Ferrand (à partir du 16 novembre), trois villes de départs vers le Maroc lors des vacances scolaires. Elle mettra en avant des circuits dans le Grand Sud, et des séjours à Marrakech et Agadir. D’autres opérations en cours de finalisation devraient venir compléter le dispositif en province.

En attendant, Thomas Cook va faire entendre sa voix en radio sur une autre destination : le Mexique. Durant six jours (les 19, 20 et 21 octobre puis les 26, 27 et 28), le TO mettra en avant les produits Mexique de Neckermann sur RTL, RTL2 et une centaine de radios indépendantes afin d’arroser tout l’Hexagone.

Source : L’echos touristique

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact