Thomas Cook vibre pour le Maroc

16 octobre 2006 - 09h31 - Maroc - Ecrit par :

Le réseau va habiller du 13 au 26 novembre ses 450 points de vente aux couleurs du Maroc. L’opération mettra en avant les produits sur cette destination des voyagistes Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours.

Du 13 au 26 novembre, le réseau Thomas Cook va vivre au rythme du Maroc. Les 450 agences seront habillées aux couleurs du régime chérifien et mettront plus particulièrement en avant les produits sur la destination de Thomas Cook, Neckermann et Royal Tours. Les vitrines d’une quarantaine de points de vente seront en outre équipées d’une vitrophanie durant cette opération commerciale. Celle-ci sera accompagnée d’une importante campagne de publicité à Paris dans le métro et les gares du réseau francilien (à partir du 13 novembre), mais aussi en province, à Lille (à partir du 14) Lyon et Clermont-Ferrand (à partir du 16 novembre), trois villes de départs vers le Maroc lors des vacances scolaires. Elle mettra en avant des circuits dans le Grand Sud, et des séjours à Marrakech et Agadir. D’autres opérations en cours de finalisation devraient venir compléter le dispositif en province.

En attendant, Thomas Cook va faire entendre sa voix en radio sur une autre destination : le Mexique. Durant six jours (les 19, 20 et 21 octobre puis les 26, 27 et 28), le TO mettra en avant les produits Mexique de Neckermann sur RTL, RTL2 et une centaine de radios indépendantes afin d’arroser tout l’Hexagone.

Source : L’echos touristique

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Thomas Cook - Clermont Ferrand

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’embellie du tourisme profite peu à l’hôtellerie

Alors que de nombreux touristes sont arrivés au Maroc cet été, l’hôtellerie a peu profité de l’embellie du tourisme. Les performances d’avant crise Covid-19 n’ont pas été atteintes.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

L’ONCF retrouve le sourire

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a connu une très belle période d’été avec quelque 10,5 millions de voyageurs transportés. Un record d’affluence, se réjouit l’Office.