
Le holding Al Omrane prévoit la réalisation de 22.953 logements économiques d’ici 2011 dans la région du Souss-Massa-Drâa.

La mise en œuvre du plan d’action pour l’identification et la valorisation des produits touristiques dits de niches se poursuit. A la dizaine de produits lancés depuis 2004, viendront s’ajouter plusieurs autres au courant de l’année.

Après la mise en examen du gérant de la société de transport "Aziz" c’est au tour du chauffeur du car d’être inculpé pour homicide involontaire.

Des élections législatives partielles sont organisées aujourd’hui et dimanche à Safi-sud, Guelliz-Nakhil, Tiznit et Mohammedia, pour élire 7 parlementaires.

Des élections législatives partielles seront organisées les 19 et 21 septembre prochain à Safi-sud, Guelliz-Nakhil, Tiznit et Mohammedia, afin de pourvoir les sièges vacants à la chambre des représentants.
Tiznit est une ville de la région du Souss de 53.682 habitants (2004).