Recherche

Un deuxième cabinet-conseil espagnol à Casablanca

20 décembre 2006 - 20h23 - Economie

Le cabinet d’avocats espagnol ’’Cuatrecasas’’ va ouvrir un bureau de Conseils à Casablanca pour fournir des consultations en matière légale, financière et fiscale aux investisseurs espagnols désirant
s’installer au Maroc.

Selon ce cabinet-conseil, qui compte plus de 800 avocats d’affaires, le nouveau bureau de Casablanca sera opérationnel au cours du premier trimestre 2007, avec une équipe de lancement de trois avocats.

Le bureau sera situé en plein centre de la capitale économique, dans le Twin center. Son équipe devra apporter aux investisseurs des informations utiles sur la législation de travail, la fiscalité et le fonctionnement du marché marocain et proposer des solutions dans les différentes branches du droit d’affaires.

Parallèlement au bureau casablancais, ’’Cuatrecasas’’ va ouvrir en même temps un bureau à Shanghai (Chine), dans le but de renforcer son réseau international. ’’Cuatrecasas’’ est présent à Paris et Londres.

Un autre cabinet-conseil espagnol, Garrigues, avait ouvert il y a quelques mois un bureau à Casablanca pour répondre à la demande de plus en plus croissante des entreprises espagnoles en matière de conseil financier et fiscal.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact