Le Real Madrid s’inquiète des voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc

1er décembre 2015 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les voyages du joueur Cristiano Ronaldo à l’étranger, notamment au Maroc, inquiètent au plus haut point les dirigeants du Real Madrid qui craignent une baisse de rendement de leur attaquant fétiche.

Depuis l’acquisition d’un jet privé pour la somme de 19 millions d’euros, Cristiano Ronalndo a été vu à Londres mais aussi à plusieurs reprises au Maroc, notamment à Marrakech et à Agadir, à l’invitation de son ami, le kickboxeur marocain Badr Hari.

Ce jet privé est stationné à quelques encablures du centre d’entrainement du Real Madrid et permet donc au joueur de l’utiliser du lundi au jeudi à partir de 15 heures pour se rendre à l’étranger et de pouvoir revenir le lendemain pour les entrainements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo n’a jamais dépensé 2,5 millions de dirhams au Maroc

Lors de la venue de Cristiano Ronaldo au Maroc, plusieurs rumeurs rapportaient que le joueur du Real Madrid avait dépensé plus de 2,5 millions de dirhams lors de son séjour et...

Un jet privé à 19 millions d’euros pour les voyages de Ronaldo au Maroc

Le joueur multimilliardaire Cristiano Ronaldo a utilisé son propre Jet privé pour se rendre dernièrement au Maroc. Ce jet privé, qui fait la fierté du joueur et de ses fans, lui...

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Cristiano Ronaldo se régale au Maroc

Le joueur du Real Madrid, actuellement au Maroc pour le Mondial des Clubs, a failli inscrire un but avec son équipe après un coup du foulard. Les joueurs se régalent et nous avec !

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.