Recherche

"Wana", nouvel opérateur télécom au Maroc

5 janvier 2007 - 17h41 - Economie

Le troisième opérateur des télécommunications ’’Maroc Connect’’, rebaptisée ’’Wana’’, compte dévoiler prochainement ses offres commerciales en direction du grand public et des entreprises.

’’Wana’’ ambitionne de se positionner comme un opérateur télécoms global et intégré pour contribuer au développement et insuffler une nouvelle dynamique au marché national de la téléphonie.

L’opérateur compte dès le démarrage de son activité assurer une large couverture, un accès autonome aux infrastructures internationales et le déploiement d’un réseau propre de distribution. "Wana" proposera des offres globales à tous les segments de marché à travers
des services de téléphonie fixe et d’Internet pour le grand public. Elle compte aussi offrir des solutions adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises.

’’Wana’’, qui veut atteindre la barre de 4 millions de clients en 5 ans, s’attaquera également aux offres de revente de capacité, de collecte ou de terminaison de trafic pour renforcer les échanges numériques entre le Maroc et le reste du monde.

"Maroc Connect" avait décroché, en juillet dernier, une licence mobile 3G pour un montant de 27,5 millions d’euros.

"Maroc Connect", déjà implanté et opérationnel au Maroc, comme l’un des fournisseurs d’accès à Internet, avait déjà décroché une licence fixe avec mobilité restreinte.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact