Webhelp Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Webhelp Maroc

Free mobile externalise son service clients au Maroc (9 janvier 2012)

Free mobile externalise son service clients au Maroc

L’opérateur français de téléphonie mobile Free a fait appel à des prestataires de services basés au Maroc pour lancer son nouveau forfait mobile.


Les centres d’appels rattrapés par la crise (17 mai 2009)

Les centres d'appels rattrapés par la crise

Après 10 ans de croissance, quel bilan pour les centres d’appels au Maroc ? Deux milliards de DH de chiffre d’affaires, 25.000 emplois générés dans plus de 12 villes… sont autant d’indicateurs qui font réjouir les professionnels. Néanmoins, les perspectives s’annoncent peu prometteuses.


Au bout du fil, Fatim devient Sophie (8 septembre 2007)

Au bout du fil, Fatim devient Sophie

Quand elle veut dire que c’est à la fois ceci et ­cela, elle dit : « C’est tout le package. » « Ce qui fait qu’on me respecte, c’est ma façon de parler, ma manière de m’habiller. C’est tout le package. » Avec son chignon et sa frange en diagonale, un noir charbonneux tiré haut sur la paupière, Fatim Zahra, 22 ans, ressemble à Audrey Hepburn. ­Elle se tient bien droite, elle est vive et décidée.


Le Maroc : 140 centres d’appels, 18000 positions, 25000 emplois ... (13 mai 2006)

Le Maroc : 140 centres d'appels, 18000 positions, 25000 emplois ...

A une semaine de la troisième édition du Siccam, le salon des centres d’appels au Maroc, son organisateur, Mohamed El Ouahdoudi, donne une photographie de la situation de l’activité au royaume chérifien...


Webhelp ouvre deux nouveaux centres au Maroc (15 mars 2006)

Webhelp ouvre deux nouveaux centres au Maroc

A l’occasion du Salon Européen des Centres d’Appels et de la relation client, le groupe WEBHELP, opérateur international de centres d’appels, annonce l’ouverture de 2 nouveaux centres à Fès et au Maroc.


Webhelp lance une campagne de recrutement haut de gamme (6 janvier 2006)

Webhelp lance une campagne de recrutement haut de gamme

Le journal français de l’économie et des finances "La Tribune"+ écrit jeudi que Webcad, la filiale marocaine de la société française Webhelp, chargée de la gestion des centres d’appel, a lancé une campagne de recrutement haut de gamme et mise sur les avantages sociaux.


Webhelp se développe au Maroc (3 mai 2005)

Webhelp se développe au Maroc

« Nous avons dépassé la phase d’évangélisation en matière de prestations offshore, estime Olivier Duha, coprésident de Webhelp, groupe spécialisé dans les centres d’appels offshore. Aujourd’hui, nos clients sont prêts à recourir à ces pratiques pour leurs centres d’appels. Par ailleurs, nous constatons une progression du nombre de nos clients. Tous ces éléments nous ont conduits à la création d’un troisième centre à Rabat. » Webhelp a choisi le Maroc pour ses prestations multimedia, et plus spécifiquement cette ville pour y implanter toutes ses unités.


Webhelp délocalise ses call-centers au Maroc (29 janvier 2004)

Webhelp délocalise ses call-centers au Maroc

La société française Webhelp traite les relations clients de grands noms tels que Tiscali, Noos ou encore Orange, avec ses deux centres d’appel en Roumanie et au Maroc. Elle est pour la première fois bénéficiaire sur l’ensemble de son exercice 2003.


Call centers : le Maroc de plus en plus prisé (7 octobre 2003)

Call centers : le Maroc de plus en plus prisé

Franck P., domicilié près de Tours, veut se faire rembourser le taxi qui l’a conduit à l’hôpital. Il appelle sa mutuelle, Ipeca, en composant le numéro de son service clients. Au bout du fil, Arnaud Latour, 25 ans. Le téléconseiller explique le processus complexe que l’assuré social devra suivre. Une conversation classique, en somme. Comment Franck P. pourrait-il imaginer qu’il est en ligne avec Rabat, et que son conseiller est un Marocain qui s’appelle Amine Ismaili ? Comment peut-il s’apercevoir qu’à 100 mètres du centre d’appels ultramoderne où travaille son interlocuteur les effluves d’épices orientales et le brouhaha des vendeurs de tapis s’échappent des murs d’enceinte de la médina ? Impossible, et c’est justement pour cette raison que les services offshore peuvent fonctionner.


Le Maroc première destination pour les centre d’appels (7 mai 2003)

Le Maroc première destination pour les centre d'appels

Depuis ces dernières années, le développement du secteur des télécommunications au Maroc se confirme et s’internationalise. Le Maroc offre à la fois une stabilité politique remarquable, une très bonne qualité de bande passante et un vivier de jeunes diplômés


1 | 2

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics