Décathlon trouve un moyen de vendre ses produits

17 mai 2020 - 19h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Fermée pour cause de covid-19, Décathlon Maroc a récemment signé un partenariat avec Marjane en vue de la distribution de ses produits.

Les produits de Décathlon Maroc sont désormais distribués par Marjane dans ses magasins. Un partenariat a été conclu par les deux enseignes à cet effet. Après la fermeture de ses portes pour lutter contre la propagation du coronavirus, Décathlon Maroc était à la recherche d’un moyen efficace pour continuer à satisfaire ses clients férus de sport. C’est ce qui justifie aujourd’hui la signature du partenariat avec Marjane, le leader marocain de la grande distribution.

"Aujourd’hui, soucieux de rendre les articles de sport accessibles, nous avons essayé de mettre ces produits à la disposition de nos clients à travers notre partenaire Marjane, avec une gamme réduite dans un premier temps, permettant ainsi de tester ce mode de vente", renseigne une source chez Décathlon Maroc. L’objectif serait de le reconduire par la suite à plus grande échelle, précise la même source. À part la possibilité de la filiale du groupe Al Mada, Décathlon Maroc est en train d’étudier d’autres possibilités pour vendre ses produits, afin de satisfaire les consommateurs marocains.

Décathlon Maroc, qui a d’ailleurs lancé récemment la vente B2B via le numérique, est à la recherche des modèles de ventes différents, qui préservent la santé des collaborateurs et clients contre la pandémie du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marjane - Decathlon - Distribution - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.