Recherche

Badr Hari perd face à Rico Verhoeven

© Copyright : DR

21 décembre 2019 - 23h20 - Accueil

C’est une défaite douloureuse et surtout en pleurs ce soir pour Badr Hari. Le champion marocain a été contraint d’abandonner son combat face à Rico Verhoeven après une blessure au pied, sans doute une fracture.

Tout avait pourtant bien débuté pour le Marocain qui a très bien négocié le premier round en le remportant aux points. Il surprend son adversaire qui ne s’attendait sans doute pas à autant d’énergie de la part de Hari, âgé tout de même de 35 ans.

Le second round est à l’avantage de Rico Verhoeven, selon les arbitres, qui lui octroient tous 10 points alors que le Marocain finit avec 9 points au compteur.

Mais c’est au 3e round que tout bascule. Alors que Badr Hari a envoyé son adversaire au tapis, il se prend au jeu et tente un reverse-kick qui malheureusement sera fatal pour le Marocain qui fait une mauvaise chute. Il n’arrivera plus à se relever et c’est la fin de ce combat qui nous laisse malheureusement sur notre faim.

C’est la fin de carrière pour Badr Hari dont c’était ce soir la dernière remontée sur le ring. Sauf si Glory organise la revanche de la revanche !!

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact