Recherche

Maroc : vidéo d’un braquage à main armée à Tanger

© Copyright : DR

17 avril 2019 - 08h00 - Société

Un homme armé d’un coutelas a tenté de braquer une banque, dans la ville du Détroit, avant d’être arrêté par la police. Une vidéo dévoile l’arrestation ainsi que quelques échanges entre le criminel et la police.

Samedi dernier, dans l’après-midi, une tentative de vol à main armée a été déjouée par les services de police de Tanger, donnant lieu à l’arrestation du braqueur. Ce dernier était armé d’un coutelas et a menacé les employés de la banque.

L’agent de sécurité privé aurait fermé la porte de l’agence bancaire. Et la vidéo dévoile bien que les éléments de police ont dû forcer la porte pour entrer. Le criminel ne semble pas avoir vraiment résisté à son arrestation. Peut-être aura-t-il eu peur des armes à feu des agents, ou alors savait-il que cela ne servait à rien de résister.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, en vue de déterminer les motifs de cet acte criminel et d’élucider les circonstances de cette affaire.

On remarquera dans cette vidéo des coups donnés par certains policiers lors de cette arrestation ...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact