Recherche
Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ)

Actualités : Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ)
18 juin 2019

Tétouan : une autre cellule terroriste démantelée

Cinq personnes, âgées de 23 à 33 ans, viennent d’être arrêtées à Tétouan pour leurs présumés liens avec l’Organisation "Etat Islamique". Cette arrestation a été effectuée par le Bureau central d’Investigations judiciaires (BCIJ). Les suspects arboraient un uniforme militaire.
4 juin 2019

Opération antiterroriste au Maroc, trois arrestations

Une opération antiterroriste menée hier par les services de sécurité marocains a permis l’arrestation de trois individus accusés d'avoir fait allégeance au groupe terroriste Daech.
9 mai 2019

L’Europe craint le retour des djihadistes au Maroc

Les pays du Maghreb, dont le Maroc, sont menacés par le retour des djihadistes qui se trouvent encore Syrie et en Irak. C’est l’inquiétude de certains pays européens qui craignent que le Maghreb ne soit pas du tout préparé à les accueillir.
4 mai 2019

Terrorisme : nouvelle arrestation au Maroc

Quelques heures après le démantèlement d’une cellule terroriste composée de 8 membres actifs dans le nord du Maroc, le BCIJ annonce l’arrestation d’un autre individu.
3 mai 2019

Maroc : une cellule terroriste sur le point de passer à l’acte démantelée

Une cellule terroriste composée de plusieurs membres a été démantelée ce matin par les agents du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ). Elle était sur le point de mener des attaques terroristes d’envergure au royaume.
24 avril 2019

Maroc : un partisan de Daech arrêté à Dakhla

Un individu ayant des liens avec le groupe terroriste démantelé par le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) mardi matin à Salé a été arrêté le même jour à Dakhla, dans le sud du Maroc.
23 avril 2019

Maroc : ce qui a été saisi chez les terroristes arrêtés ce matin (vidéo)

Une nouvelle opération anti-terroriste menée par les services du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a permis de déjouer des attaques sans doute imminentes au Maroc.
23 avril 2019

Maroc : une cellule terroriste démantelée à Salé

Très tôt ce mardi 23 avril, le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) a mis la main sur un groupe de six individus à Hay Laayayda, situé à Salé. Ils sont supposés appartenir à une cellule terroriste.
18 avril 2019

Maroc : un réseau de piratage de comptes bancaires démantelé

Seize membres d’un réseau de cyber-détournements ont été interpellés par le Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ). A ces éléments de du gang arrêtés, il est reproché le détournement d’importantes sommes d’argent.
10 avril 2019

Le FBI marocain démantèle une nouvelle cellule terroriste

Une nouvelle opération menée ce mercredi matin par les éléments du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a permis le démantèlement d’une cellule terroriste active dans la région de Taza.
25 mars 2019

Maroc : des arrestations pour apologie du terrorisme

Les autorités marocaines ne badinent pas avec l'apologie du terrorisme. Deux personnes viennent d'être arrêtées pour avoir appelé à la vengeance suite aux attaques terroristes en Nouvelle-Zélande.
14 mars 2019

Maroc : démantèlement d’une cellule terroriste prévoyant des attentats

Le ministère de l’Intérieur marocain vient d’annoncer le démantèlement d’une cellule terroriste dans plusieurs villes à travers le pays et dont les membres étaient prêts à passer à l’acte.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact