Recherche

L’histoire de « sexe contre rôle dans un film » vécue par l’actrice Meryem Zaïmi

19 février 2019 - 18h30 - Culture

Meryem Zaïmi

L’actrice Meryem Zaïmi affirme avoir été victime, en 2010, de chantage sexuel de la part d’un réalisateur. Ce réalisateur marocain, dont le nom a été tu, aurait proposé à l’actrice marocaine Meryem Zaïmi un voyage où il aurait été question de relations sexuelles contre un rôle dans un film.

Parallèlement aux histoires de « sexe contre bonnes notes » ou de chantage sexuel pour intégrer des formations universitaires supérieures, Meryem Zaïmi vient de confier qu’un réalisateur marocain lui aurait proposé, en 2010, un rôle dans un film en contrepartie d’une relation « intime »..

Le nom du réalisateur n’a pas été révélé par l’actrice. Cela est regrettable car d’autres femmes pourraient être approchées de la même manière. Ou le sont déjà. N’est-ce donc pas nécessaire de le démasquer et de mettre de la lumière dans cette affaire ?

Meryem Zaïmi a été rendue célèbre, à la télévision, grâce à la série « Bnat lalla Mennana ». Elle est lauréate de l’institut supérieur d’arts dramatiques et d’animation culturelle (ISADAC) et pratiquait son art sur les planches avant de se tourner vers une carrière cinématographique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact