Recherche

Coronavirus au Maroc : 60 morts en 24 heures

© Copyright : DR

18 octobre 2020 - 09h00 - Société

Le Maroc vient de battre un triste record ce samedi 17 octobre avec le décès de 60 personnes du Coronavirus, soit le chiffre le plus élevé depuis l’apparition du premier cas de Covid-19 dans le pays.

Encore une fois, c’est la région de Casablanca qui arrive en tête des décès avec 30 personnes, dont 21 personnes à Casablanca, 4 à Settat, 3 à Mohammedia et 1 à Mediouna et Benslimane.

La région de Rabat compte 6 morts, dont 2 à Salé, 2 à Kénitra, 1 à Sidi Kacem et un autre décès à Skhirate.

Pour la région de l’Oriental, six morts ont été enregistrés, dont 4 à Oujda et 2 à Nador. La région de Souss a, quant à elle, connu le décès de 2 personnes, dont 1 à Inezgane et un autre à Taroudant. Quatre personnes sont mortes dans la région de Tanger, avec un décès dans chacune de ces villes : Tanger, Tétouan, Chefchaouen et Al Hoceima.

5 personnes sont mortes dans la région de Béni-Mellal, dont 3 à Khouribga et 2 à Fqih Bensalah. La région de Marrakech a vu la mort de deux personnes, 1 à Marrakech et un autre à Rhamna. Un seul mort a été recensé à Errachidia, et 4 dans la région de Fès, avec un mort dans chacune des villes de Taza, Fès, Meknès et Boulemane.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Décès , Santé , Ministère de la Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact