Recherche

Actualités : Coupe du monde 2014

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Coupe du monde 2014
7 juillet 2014

Mondial 2014 au Brésil : le drapeau marocain interdit ?

Des Marocains voulant arborer le drapeau national lors du match ayant opposé mardi dernier l'Argentine à la Suisse au titre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football 2014, au stade de São Paolo au Brésil, se sont vu interdire l'entrée au stade, sous prétexte que l'étendard marocain était ... trop grand.
3 juillet 2014

Fatwa et Ramadan : doit-on retarder la prière pour regarder un match de football ?

"Il est possible de retarder la prière d'"Al Ichaa" et de « tarawih » pour suivre un match de football", a affirmé le controversé cheikh marocain Abdelbari Zamzami, qui réagissait à une fatwa émise par le conseil des Oulémas d'Algérie. L'instance avait autorisé les Algériens à retarder la prière du soir pour suivre le match opposant l'équipe nationale à l'Allemagne lundi, au titre des huitièmes de final de la Coupe du monde de football 2014, au Brésil.
11 juin 2014

Astuces pour suivre gratuitement la Coupe du monde de football 2014

Le public marocain innove pour suivre les matchs de la Coupe du monde de football, qui commence jeudi au Brésil. beIN Sports, détenteur des droits de diffusion pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du nord, propose des abonnements annuels à 3000 DH pour les particuliers. La majorité des Marocains même épris de football, ne peuvent pas s'offrir ce luxe.
8 juin 2014

Le Marocain Mehdi Benatia dans l’équipe type du Mondial 2014

Mehdi Benatia figure parmi les grands absents du Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Nombreux sont les journaux occidentaux qui déplorent son absence. Le site Maxi-foot a même réalisé la liste d’une équipe entière (fictive, bien-sûr) et on y voit le Lion de l’Atlas en défense. Le Marocain est « regretté » au même titre que Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale, Falcao ou Petr Cech, eux aussi absents du Mondial.
6 juin 2014

Résultat match Maroc Russie : Les Lions de l’Atlas battus 2-0

Le Maroc s'est incliné aujourd'hui 2 à 0 devant l'équipe nationale de football de Russie, lors d'un match amical disputé au stade de Lokomotiv de Moscou. Les deux buts ont été marqués à la 29è et à la 58è minute.
26 mai 2014

Le Qatar recrute des milliers de policiers et des magistrats au Maroc

Le Qatar compte recruter au moins 5000 jeunes marocains pour les intégrer dans le corps de police du riche émirat pétrolier, en prévision de la Coupe du monde de football qu'abrite le Qatar en 2022.
2 mai 2014

Lions de l’Atlas : ce sera Badou Zaki ou Giovanni Trapattoni

Plusieurs médias européens affirment d’ores et déjà que Giovanni Trapattoni est le nouvel entraîneur de la sélection nationale du Maroc. Quant à l'Agence France Presse (AFP), elle clame haut et fort que c'est Badou Zaki. Dilemme médiatique.
15 janvier 2014

Redouane Achik, un arbitre marocain pour la Coupe du monde 2014

Le Marocain Redouane Achik a été sélectionné pour officier en tant que qu'arbitre lors de la Coupe du monde de football 2014, au Brésil. Achik s'était déjà illustré en arbitrant à l'occasion de la Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud.
7 septembre 2013

Football : match Maroc - Côte d’Ivoire aujourd’hui

Le Maroc affronte ce samedi l'équipe de Côté d'Ivoire lors de la dernière journée de la phase de poule des éliminatoires de la coupe du Monde. Bien que sans enjeux pour les Lions de l'Atlas, car déjà éliminés, le sélectionneur national espère « sauver l'honneur en décrochant une victoire à Abdidjan ».
5 septembre 2013

Préparation des Lions de l’Atlas avant Maroc - Côte d’Ivoire

Les Lions de l'Atlas ont entamé mardi, un stage de préparation en prévision de la rencontre contre la Côté d'Ivoire prévue samedi à Abidjan. Cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, ne sera jouée que pour la forme, le Maroc étant dores et déjà éliminé, et la Côte d'Ivoire qualifiée.
29 août 2013

Mondial 2014 : Maroc-Côte d’Ivoire, les joueurs sélectionnés

Rachid Taoussi, sélectionneur des Lions de l'Atlas, a convoqué 23 joueurs en prévision du match qui opposera le Maroc à la Côte d'Ivoire le 7 septembre prochain à Abidjan, lors du sixième et dernier tour des éliminatoires du troisième groupe africain, au mondial 2014, prévu au Brésil.
17 juillet 2013

Match Maroc-Burkina Faso, le 14 août à Tanger

Les Lions de l'Atlas affrontent en match amical le 14 août la sélection nationale du Burkina Faso, au Grand Stade de Tanger. La rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc à la rencontre qui l'opposera à la Côte d'Ivoire en septembre prochain à Abidjan, au titre de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 de football, au Brésil.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact