Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
26 octobre 2019

Maroc : des clubs et des joueurs sévèrement sanctionnés

Des sanctions ont été prononcées contre plusieurs clubs de la Botola D1 et D2 par la Commission de Discipline, en raison de l’utilisation de fumigènes et de la descente de supporters sur l’aire de jeu.
24 octobre 2019

CHAN 2020 : le Maroc connaît ses adversaires

Les joueurs locaux vont affronter, les 15 et 19 novembre, en match amical, leurs homologues du Togo et de la Guinée, pour le compte de la phase finale du Championnat d'Afrique des Nations de football (CHAN) Cameroun 2020, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
21 octobre 2019

CHAN 2020 : combien vont toucher les joueurs marocains ?

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football avait promis une prime alléchante à chaque joueur de l'équipe nationale des locaux, en cas de victoire sur leurs homologues algériens.
19 octobre 2019

Maroc-Algérie : combien toucheront les Marocains en cas de qualification

Quoi de mieux qu'une prime pour pousser les joueurs marocains à gagner. C'est ce qu'a prévu la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) en cas de victoire ce soir contre l'équipe d'Algérie.
18 octobre 2019

Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji sur la sellette ?

Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face aux Panthères du Gabon.
13 octobre 2019

La contre-performance du Maroc face à la Libye était prévisible

Face à la sélection libyenne, le Maroc n’a pas brillé. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul à domicile, devant un public entièrement acquis à leur cause et dans un stade qui affichait des guichets fermés et qui les accueillait pour la première fois depuis 40 ans.
12 octobre 2019

Faouzi Lekjaâ aperçu aux funérailles de Mustapha Ihattaren

La dépouille de Mustapha Ihattaren, père de l’international maroco-néerlandais, est arrivée au Maroc, le jeudi 10 octobre, près d’une semaine après son décès. Comme annoncé, le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, s’est rendu dans le nord du Maroc à Al Hocéima, pour assister aux funérailles du disparu et soutenir le jeune joueur.
11 octobre 2019

Le nouveau maillot du Maroc ne plaît pas à tout le monde

Comme si le retard accusé dans la livraison du nouveau maillot de la sélection nationale ne suffisait pas, l'équipementier sportif, Puma, a dévoilé, le mercredi 9 octobre au Morocco mall à Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas. Il n’aura pas été du goût des nombreux fans sur les réseaux sociaux.
10 octobre 2019

La FRMF a payé le rapatriement du corps du père de Mohamed Ihattaren

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren. Décédé le dimanche 4 octobre 2019 des suites d’un cancer, Mustapha Ihattaren sera inhumé le 10 octobre dans sa ville natale à à Al Hocéima, dans le nord du Maroc.
9 octobre 2019

Football : le nouveau maillot du Maroc dévoilé

Les nouvelles tuniques des Lions de l’Atlas ont été dévoilées le mercredi 9 octobre, à l’occasion de l’ouverture d’un Puma store à la Morocco mall de Casablanca.
9 octobre 2019

Le nouveau maillot du Maroc dévoilé aujourd’hui

L’équipementier sportif, Puma, va dévoiler ce mercredi 9 octobre à Morocco mall de Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas.
7 octobre 2019

Le Tribunal arbitral du sport désavoue le Maroc

Suite à la plainte de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) contre la Fédération de Football du Cameroun, qu’il a soupçonnée de fraude sur l’âge de certains joueurs, à la fin de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17), le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a rendu son verdict, le vendredi 4 octobre.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact