Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
6 août 2021

Des entraîneurs sanctionnés par la FRMF

L’entraîneur du Wydad Casablanca (WAC) a été suspendu pour six matchs et doit s’acquitter d’une amende de 50 000 DH pour comportement incontrôlable, impulsivité lors du match de la demi-finale de la Coupe du Trône ayant opposé le WAC au Moghreb de Tétouan (MAT)
4 août 2021

Vahid Halilhodzic restera entraîneur de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football Vahid Halilhodzic serait sur le départ et son remplaçant doit incessamment prendre fonction. Une bêtise selon Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
31 juillet 2021

Vahid Halilhodzic : objectif Coupe du monde avec le Maroc

À cœur ouvert avec un média bosniaque, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait part de son expérience avec l’équipe marocaine et de ses ambitions pour celle-ci. Sur son tableau des objectifs avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Vahid Halilhodzic inscrit notamment la réalisation d’un bon cursus lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations et le positionnement du Maroc dans le prestigieux cercle des pays devant prendre part à la prochaine Coupe du monde en 2022 au Qatar.
30 juillet 2021

Botola Pros : voici les primes reçues par les clubs marocains

La prime touchée par le Wydad Casablanca (WAC) suite à son sacre en « Botola Pros » marocaine de football cette saison, s’élève à 3 millions de DH. De l’oxygène pour les caisses du club asphyxiées par des dettes.
28 juillet 2021

Football féminin : encore un dirigeant suspendu à vie

La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de suspendre à vie Abdelkrim Labyad, secrétaire général d’Amjad Taroudant, un club évoluant en championnat national professionnel de football féminin.
21 juillet 2021

FRMF : Osian Roberts n’est plus le Directeur technique national

Le Directeur Technique National (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Osian Roberts, a présenté sa démission, mardi soir, selon un bref communiqué de la Fédération.
13 juillet 2021

Maroc : un président de club suspendu à vie pour chantage et escroquerie contre des joueuses

Le football féminin au Maroc est en plein tourment avec des affaires de chantage, de trucage de matchs et de brimades. La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a suspendu à vie Mustapha El Haya, président du Rajae Zohour de Safi, club évoluant en championnat féminin de football.
9 juillet 2021

Dakhla aura son grand stade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé son intention de construire un stade de football aux « normes internationales » à Dakhla. Le budget prévisionnel du projet est estimé à 200 millions de DH.
1er juin 2021

Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, l’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas et actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, est dans le viseur de l’un des futurs acquéreurs du FC Girondins de Bordeaux. Il aimerait bien s’offrir les services de l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire dans son équipe de Scouting, mais ni la FRMF, ni Vahid Halilhodzic ne veulent s’en séparer.
20 mai 2021

Football féminin : la fédération enquête sur des faits d’escroquerie et de salaires fictifs

Plusieurs hauts responsables, cadres administratifs et joueuses de clubs féminins de football sont dans la tourmente. La fédération royale marocaine de football a ouvert une enquête sur des présumées affaires de contrats illégaux, de salaires fictifs, de déclaration de sureffectif et d’escroquerie.
19 mai 2021

Maroc : pas de test anti-Covid, pas de match de football

À défaut de présentation des tests anti-coronavirus, comme l’exige le protocole sanitaire mis en place par la FRMF, les autorités de Marrakech ont refusé que se joue le match entre le Kawkab de Marrakech et l’Ittihad Zemmouri de Khemisset.
17 mai 2021

Tarik Radi tourne le dos au Maroc et chosit l’Algérie

Le joueur algéro-marocain Tarik Radi, qui évolue dans la catégorie U18 des Diables Rouges avait la charge de choisir entre le Maroc, l’Algérie et la Belgique, le pays dont il devra défendre les couleurs. Approché par les dirigeants sportifs de ces trois pays, le super attaquant a dû faire un choix qui tient compte, selon ses dires, de ses aspirations profondes et de son amour pour le pays choisi.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact