Recherche

Maroc : une fillette brulée vive en direct lors d’un incendie crée l’émoi

© Copyright : DR

6 août 2019 - 09h00 - Société

Un grand incendie qui s’est déclenché au premier étage d’un immeuble à Khemisset, a mis fin à la vie d’une petite fille de 6 ans. Malgré sa tentative de s’échapper par la fenêtre, elle en a été empêchée par le grillage, laissant les flammes s’emparer de son petit corps.

De l’extérieur, seuls ses petits pieds étaient visibles, pendant que le feu consumait son corps. Les témoins étaient restés impuissants face à cette scène effroyable, incapables de faire le moindre mouvement, pour la sauver.

Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a malheureusement succombé à ses brûlures. Sa mère et sa petite soeur ont pu sortir indemnes de l’incendie. Une vidéo de la fillette, calcinée par les flammes, alors que les sapeurs-pompiers essayaient d’éteindre le feu, a fait le tour des réseaux sociaux.

Alors que les riverains étaient encore choqués et, surtout, attristés par la scène atroce de la petite fille brûlée vive, les éléments de la police de Khemisset se sont déplacés sur les lieux et ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce tragique incendie. Il semblerait, selon les témoins, que l’incendie soit dû à l’explosion d’un chargeur de téléphone.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact