Recherche

Le message subliminal de Hiba Abouk à Achraf Hakimi (photo)

© Copyright : DR

17 avril 2019 - 13h20 - Sport

Et ça continue de roucouler du côté du couple Hakimi-Abouk ! Quelques jours après un échange (public) enflammé, voilà la mannequin postant une photo où, vêtue d’un minishort, elle dévoile des mots d’amour.

L’un est selon les dernières informations à Madrid, sa dulcinée en Californie, pour assister au festival de musique de Coachella. Mais elle ne l’oublie pas. Elle vient de publier sur Instagram une photo où, elle se retourne pour montrer ce qu’elle a écrit au dos de son minishort : « Achraf (cœur)Hiba ».

En commentaire, la mannequin a écrit : « Des jeans personnalisés avec ma pensée préférée : Achraf (cœur)Hiba, c’est comme ça que je suis ... ».

A savoir que récemment encore, le Lion de l’Atlas avait publié une vidéo où on voit le mannequin dans un reportage d’un grand magazine espagnol, avec comme commentaire : « Je t’aime. Fier de toi @hiba_abouk_ ».

Elle l’avait sans doute alors émue par un de ses posts, toujours sur Instagram. Ce dernier disait : « Hier, nous avons réussi à surmonter l’un des moments les plus difficiles de ta vie jusqu’à présent. Je t’admire pour ton courage, ta positivité, et ton cœur immense, pour tous les moments difficiles, simples, beaux et laids, mais toujours à portée de main, l’amour est toujours la réponse ». Référence à la blessure de Hakimi, au métatarse, qui le tient éloigné des terrains.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact