Recherche

Maroc : une dispute sur le mariage finit au cimetière

© Copyright : DR

3 août 2019 - 21h00 - Société

Le samedi 27 juillet 2019 à Al Hoceima, un différend au sujet de la célébration d’une nuit de noces, a dégénéré entre un père de famille et son futur gendre, occasionnant la mort du second.

Selon Aujourd’hui Le Maroc, les faits, qui se sont produits à Al Hoceima, concerne un malentendu qui a pris une tournure dramatique. Cette incompréhension s’est produite entre un père de famille et un jeune homme qui était en passe de devenir son gendre, au sujet des dispositions liées à la célébration de la nuit de noces.

Avec ce quiproquo persistant entre les deux personnes, la tension est montée d’un cran. Il y a eu, alors, un bref échange d’insultes, ce qui a excédé le père qui est allé s’armer d’un couteau avec lequel il a asséné plusieurs coups mortels au jeune homme.

Selon les témoins de la scène, la victime a poussé un cri avant de tomber dans la rue. Après avoir pris la fuite, le père de famille sera finalement rattrapé par les badauds, avant d’être remis à la police qui lui aura ainsi évité une situation de vindicte populaire.

Aussitôt évacué aux services des urgences de l’Hôpital régional de la ville, après l’incident, le jeune homme a fini par succomber à ses blessures.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact