Recherche

Maroc : 20 ans de prison pour avoir tué son violeur

25 décembre 2018 - 11h20 - Société

© Copyright : DR

Une femme vient d’être condamnée par la Cour d’appel de Fès à une peine de 20 ans de prison ferme pour le meurtre d’un homme qu’elle accusait de viol.

En juillet dernier, une vidéo avait largement été diffusée sur les réseaux sociaux montrant cette femme, à visage découvert, reconnaissant le meurtre de cet homme qu’elle accuse d’agressions et de viols.

« Il m’a violée et les autorités ne m’ont pas rendu justice. J’ai déposé plainte auprès de la police, mais rien n’a changé et j’ai fini par me venger », expliquait la jeune femme, ajoutant « l’avoir poignardé pour de vrai ».

« Les services de la préfecture de police de Fès avaient retrouvé, mardi dans la journée, la dépouille d’un individu âgé de 26 ans à Hay lamsalla à Fès, avec un coup profond au niveau du thorax ayant conduit à son décès immédiat, tandis que les enquêtes et les investigations ont permis l’arrestation de la prévenue dans la scène du crime », indiquait la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact