Recherche

Maroc : il égorge sa fille pour une amourette sur whatsapp

© Copyright : DR

15 mai 2019 - 20h20 - Accueil

Un homme d’une quarantaine d’années vient, dans les environs de Larache, d’égorger sa fille, une adolescente de 16 ans, ce lundi. En cause : Une relation amoureuse de cette dernière.

C’est à Ouled El Kelai, dans la province de Larache, que cet infanticide a eu lieu ce 13 mai. La fille recevait de nombreux messages sur Whatsapp de la part de son amoureux. Ils étaient ensemble depuis 2 mois. Mais les rumeurs concernant ses anciennes relations avaient commencé bien avant.

Le père était au courant, et à en croire Le360, « n’attendait que l’occasion idoine pour en découdre avec sa fille. Selon des témoins dans ce village, qui ont été interrogés par Le360, le père aurait commis l’irréparable à cause de commérages dans le village et ses environs, qui avaient trait aux nombreuses aventures amoureuses de la victime avec des jeunes des parages ».

Le père aurait donc ce lundi profité de l’absence de son épouse pour égorger sa fille, avant d’entreprendre de l’enterrer dans leur domicile même. Mais son épouse est revenue, a vu, et a crié de toutes ses forces. Hystérique… Cela a alerté les voisins, qui eux-mêmes ont alerté les autorités.

L’homme a été arrêté par les gendarmes, qu’il n’a pas hésité à agresser, et une enquête a été ouverte afin de déterminer avec exactitude les tenants et aboutissants de cette histoire dramatique.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact