Recherche

Maroc : après 23 ans d’abus sexuels, il tue son agresseur

© Copyright : DR

6 avril 2019 - 14h20 - Société

Il abuse de lui depuis qu’il a 7 ans, il le tue ! Cela se passe à Aglou, un village de la province de Tiznit. Un jeune homme dans la trentaine vient d’être arrêté pour avoir tué un cinquantenaire dans une sordide affaire homosexuelle qui dure depuis plus de 20 ans.

Un chauffeur de grand taxi vient de décéder des suites de plusieurs coups de couteau, cela à Aglou, près de Tiznit. Le corps a été retrouvé le 26 mars. Une enquête rapidement effectuée par les services de sécurité a permis d’identifier l’assassin. Ce dernier avait fui à Rabat.

Informés que le tueur se cachait dans un hôtel de la Capitale, des agents des forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux où il se trouve, l’ont arrêté et l’ont ramené à Tiznit, pour interrogatoire et reconstitution de la scène du crime. Il aurait tout avoué. Expliquant néanmoins que c’était un ras-le-bol qui l’a poussé à commettre ce meurtre, le chauffeur de taxi abusant de lui depuis qu’il a 7 ans. Un pédophile donc, entre autres choses.

Le journal Aujourd’hui le Maroc raconte ce qui s’est passé le jour du crime : « Lors de ce jour, il se rend chez le chauffeur de taxi. Après avoir mangé et couché ensemble, le chauffeur de taxi lui remet un billet de 20 DH. Mais subitement le trentenaire décide de mettre fin à cette relation en tuant le chauffeur de taxi. Rapidement, il saisit un couteau et lui assène des coups à la poitrine et au cou avant de prendre la poudre d’escampette ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact