Recherche
Maroc Telecom

Actualités : Maroc Telecom

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Maroc Telecom
12 avril 2012

Dounia Batma, nouvelle hégérie de Maroc Telecom

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol, vient de signer un contrat publicitaire d’un an avec Maroc Telecom. La jeune chanteuse aurait même déjà encaissé 600.000 dirhams pour sa prestation.
28 mars 2012

Le Qatar entre dans le capital de Maroc Telecom

L'Autorité d'investissement du Qatar vient d'acquérir 2% du capital du géant français Vivendi, lequel détient à son tour 53% de l'opérateur de téléphonie Maroc Telecom.
16 novembre 2011

Bouygues lance l’illimité vers le Maroc

Tout comme Free et SFR, Bouygues Telecom offre désormais à ses clients des appels en illimité vers des téléphones fixes au Maroc. Une offre qui exclue les numéros à mobilité restreinte.
6 novembre 2011

Maroc Telecom s’offre le football marocain

Maroc Telecom vient de débloquer 120 millions de dirhams en "soutien" au football marocain jusqu’en 2014, en vertu d’un accord signé jeudi à Casablanca avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
16 octobre 2011

Les cartes SIM anonymes seront désactivées dès novembre

Un arrêté de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécoms (ANRT) oblige les opérateurs téléphoniques marocains à identifier leurs clients. Le cas échéant les puces téléphoniques restées anonymes seront désactivées.
19 septembre 2011

Vocalis, une solution Maroc Telecom pour mal- et non-voyants

L’opérateur téléphonique Maroc Telecom, vient de lancer sa solution mobile dédiée à ses clients mal- et non-voyants, baptisée Vocalis.
27 août 2011

Le ministère de l’Intérieur interdit la commercialisation des cartes SIM

Le ministère de l’intérieur s’apprêterait en collaboration avec les sociétés de télécommunication opérant au Maroc, à étudier l’interdiction de la commercialisation des puces de téléphones portables de façon anarchique dans les commerces et les souks à travers le Royaume.
15 août 2011

La cession des 7% de l’Etat dans Maroc Telecom annulée

L’appel d’offres pour la cession de 7% des parts détenues par l’Etat dans Maroc Telecom aurait été annulé. L’information aurait déjà été confirmée aux sociétés financières qui devaient mener cette opération, rapporte Reuters.
4 août 2011

Le Maroc cède 7% de Maroc Telecom

La cession par l’Etat de 7 des 30% qu’il détient dans Maroc Telecom, se confirme et soulève une forte polémique au Maroc. L’entreprise contrôlée à hauteur de 53% par Vivendi, devra servir de bouée de sauvetage pour renflouer le déficit du trésor public, qui a atteint 17,6 milliards dirhams en 2011.
20 juillet 2011

L’Etat cède 7% de Maroc Telecom

L’Etat s’apprête à vendre 7% de ses parts dans Maroc Telecom, dont le chiffre d’affaires global en 2010 est de 31,7 milliards de dirhams, pour compenser le déficit du trésor public. Celui-ci bat tous les records en 2011 en atteignant 15 milliards de dirhams.
29 juin 2011

Maroc Telecom augmente de 1000 dirhams le salaire de ses employés

Après une série de tractations avec les représentants des travailleurs, Maroc Telecom a décidé d'une augmentation de 1000 dirhams des salaires de tous ses employés. Cette augmentation sera effective à partir du mois de juillet.
7 juin 2011

GSM : les Marocains friands de bips et SMS

En 2010, 14 milliards de textos ont été envoyés au Maroc par les utilisateurs de téléphones cellulaires, contre seulement 6 milliards en 2006 d'après l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact