Recherche

Maroc : Il torture sa soeur de 5 ans jusqu’à la mort lors d’une séance d’exorcisme

© Copyright : DR

6 mai 2019 - 15h10 - Société

Un jeune Marocain a torturé la semaine dernière sa soeur âgée de 5 ans seulement lors d’une séance d’exorcisme pour expulser les démons qui, selon lui, s’étaient emparés d’elle. Sa propre mère a également été violentée.

Les faits se sont produits au début du mois à Kénitra, rapportait le journal Al Massae, qui précise que le procureur du roi a ordonné l’ouverture d’une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Agé d’une vingtaine d’années, le jeune homme avait la certitude que sa petite soeur était possédée par les démons et a tenté de la guérir avec une séance de Roquia qui consiste en la lecture de versets du coran. Voyant que cela ne fonctionnait pas, il a utilisé une arme blanche pour s’attaquer à ces démons, entraînant la mort de sa petite soeur, relate le journal.

Pensant que les démons avaient pris possession de sa mère, il a tenté également de l’exorciser mais celle-ci a réussi in extremis à prendre la fuite et à prévenir la police pour dénoncer les faits. L’homme a été placé en détention en attendant que la justice se prononce sur son cas.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact