Recherche

Marrakech : des rapports sexuels avec des masseuses mènent deux étrangers aux urgences

© Copyright : DR

30 avril 2019 - 12h30 - Maroc

Une clinique privée à Marrakech a admis en urgence, dimanche dernier, deux ressortissants étrangers dont les organes génitaux avaient gonflé anormalement après avoir eu des rapports sexuels avec des masseuses dans un spa.

Selon Marrakechalaan, deux ressortissants étrangers habitants à Marrakech aurait contracté une MST (probablement la même) après avoir eu des rapports sexuels avec deux masseuses différentes dans un SPA de la ville ocre, et plus précisément dans le quartier Guéliz.

Ce serait de jeunes gens âgés de 19 et 20 ans qui ont été victimes de gonflements graves au niveau de leurs organes génitaux. Ils ont été entendus par les autorités afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Les deux jeunes sont actuellement hospitalisés et reçoivent les soins nécessaires tandis que l’enquête se poursuit. On ignore jusqu’à présent de quelle ou quelles MST il s’agit.

Comme le relate la même source, beaucoup de spa et de centres de massage auraient été convertis à Marrakech en lieux spécialisés dans la prostitution.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact